Rentrée apostolique 2013

Ce dimanche 15 septembre a été l’occasion pour la paroisse de célébrer en l’église Notre Dame de Cambrin la rentrée apostolique des bénévoles qui sont à l’œuvre au travers de nombreux mouvements.

Rentrée apostolique 2013 et jubilé de Soeur Simone

La liturgie de ce Dimanche nous a invité à entrer avec confiance dans la joie de Dieu qui pardonne ses enfants et qui, s’adressant à chacun, nous dit : « toi, mon enfant, tu es avec moi et tout ce qui est à moi est à toi ». Dieu nous donne la force de nous engager et d’accomplir notre mission d’annoncer le Christ avec confiance, dans nos vies communales et bien au-delà.

Rassembler autour de Sœur Simone, toute la communauté a fêté avec elle son jubilé,  50 ans de vie religieuse dans la congrégation des sœurs de la Charité St Louis à Beuvry.

Au cours de cette célébration nous avons médité ensemble sur le don extraordinaire de la vie consacrée d’une vie toute entière donnée au Christ et à son Eglise.

Ce fut également l'occasion de présenter la toute nouvelle équipe d'animation paroissiale renouvelée pour trois ans.

Article publié par paroisse Ste Anne en Artois • Publié • 1183 visites