Départ de l'Abbé Walter BOOT

Paroisse saint François d’Assise

Départ de l’Abbé Walter BOOT :

Le 29 septembre 2013,en l’église Sainte Germaine, l’Abbé Walter Boot célèbre la messe d’action de grâce pour les quatorze années qu’il a passées au service de notre paroisse.

La communauté paroissiale et ses amis sont venus nombreux lui manifester leur  affection et leur  reconnaissance.

Au cours de son homélie, l’Abbé Boot a tenu à remercier toutes les personnes engagées au service du frère qui l’ont aidé dans sa tâche.

Après avoir prié ensemble, il était important de se retrouver pour un temps de convivialité.

Marie-Hélène Barré a su avec émotion et humour raconter une collaboration riche mais pas toujours évidente, surtout à ses débuts, il fallait

« s’apprivoiser » a-t-elle dit.

Un cadeau destiné à lui assurer une douce retraite fut offert à notre Abbé avant de partager le pot de l’amitié dans une ambiance chaleureuse.

Fr .B .

Article publié par Joseline Aubert - Délégué communication du Calaisis • Publié • 2389 visites