Noël dans l'église Saint Martin à Audruicq

Une crèche remarquée parce que remarquable

NOEL en l'église Saint-Martin d’Audruicq

Paroisse St Martin en Pays d'Audruicq Une crèche remarquable parce que remarquée
Paroisse St Martin en Pays d'Audruicq
Une crèche remarquée parce que remarquable

Regardez, regardez bien, Oui, votre visage apparaît au fond, mais aussi le mien, celui de mon voisin, de mes proches, de votre famille, de nos amis, de vos enfants, de tous ….

Lors d’une homélie l’Abbé Rose l’a fait remarquer aux enfants qui se sont de suite retournés pour voir ; surpris, Non leur a-t-il dit, vous verrez en allant devant la crèche ; vous verrez tous ces visages qui, ensemble, forment un visage ; et ce visage est celui de Dieu, de l’Eglise, de Jésus, parce qu’ensemble nous ne faisons qu’un.

Retournez voir et une fois vous y verrez le visage d’un proche, d’une connaissance que vous n’auriez jamais pensé voir là et ce à chaque instant de recueillement.

Bravo pour cette belle réalisation de bénévoles qui se sont beaucoup investis pour que vous vous rendiez compte que vous aussi, êtes partie intégrante de l’Eglise.

Merci à Marie-Christine, Micheline, Martine D, Isabelle, Jean-Marie, Noëlla, Martine P, etc…

Reportage, Photo et éclairage de la Crèche J. Fournier