Notre Dame de Lourdes fêtée avec ferveur

avec les équipes du Rosaire

Notre Dame de Lourdes fêtée avec ferveur à Audruicq le 11 février

Notre-Dame de Lourdes Notre-Dame de Lourdes  Le  11 février les équipes du rosaire du doyenné étaient rassemblées autour de notre Dame de Lourdes à Audruicq. Le chapelet médité nous a préparé le cœur pour vivre la messe tout en recueillement et en profondeur.

Mr l’abbé a insisté dans son homélie sur la petitesse, celle de Bernadette, mais aussi  la nôtre pour ne pas tomber dans l’orgueil, (racine de tout péché).

Il est à souligner  que  l’équipe d’animation, les paroissiens, les équipes du rosaire se sont investis avec une grande dévotion pour  honorer  la Vierge Marie  par la préparation de la messe, par  la mise en valeur de notre Dame de lourdes dans le chœur , par  son fleurissement .Ils  nous ont permis de vivre une célébration mariale fervente et vraie.

Le verre de l’amitié a concrétisé la convivialité qui régnait entre nous.