Messe des baptisés

rencontre des familles des baptisés de l'année 2013 pour une messe

Messe des Baptisés

L’équipe de préparation au baptême a pris l’habitude de convier les familles des baptisés de l’année pour une messe : une fois encore la célébration a été un moment de recueillement apprécié par les familles et par la Communauté paroissiale.

MESSE DES BAPTISES MESSE DES BAPTISES  Le 23 mars 2014, à Audruicq, c’est une vingtaine de familles qui ont répondu à l’invitation et se sont rassemblées pour prier ensemble pour les baptisés de l’année 2013 ainsi que pour leurs proches.

Les familles ont participé à la cérémonie lors des lectures et ont aussi pris la parole lors de la prière universelle pour le plus grand plaisir de la communauté paroissiale.

Monsieur l’Abbé a béni les enfants et a rappelé l’importance pour les familles d’accompagner les enfants sur le chemin de la foi.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé à la salle paroissiale pour un moment de rencontre et de convivialité

Reportage et Photo J. Fournier