Audruicq - le lundi de Pentecôte

Brocante des paroissiens

Le stand des paroissiens à la brocante du Lundi de Pentecôte à Audruicq

A l’occasion de la fête de Pentecôte, les animateurs du synode provincial avaient demandé de poser un geste signifiant l’ouverture de l’Eglise hors les murs. Geste d’un jour, espérant des gestes pour chaque jour.

La Paroisse Saint Martin en pays d’Audruicq a participé à l’action : quelques paroissiens ont animé un stand à la brocante du lundi de Pentecôte à Audruicq et organisé un pique-nique.

Le bénéfice de la vente a été remis aux catéchistes pour l’achat de leur matériel pédagogique.

Jacques Dewaele

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 778 visites