Noël se prépare

Nouveau à Audruicq

Noël se prépare……

NOEL SE PREPARE.. NOEL SE PREPARE..

Cette année, une catéchiste, ayant une activité « peinture » avec le groupe des « Petits Barbouilleurs », a proposé aux enfants catéchisés de participer à des travaux manuels pour la décoration de l’église : Confection de Lumignons, d’ombres chinoises, représentant le Temps de l’Avent, accompagnés des phrases tirées des textes de chaque messe ...... .

A ces enfants qui ont répondu présent de suite, parents et autres catéchistes sont venus renforcer le groupe.

Dès le premier atelier, la visite de notre Prêtre leur mit de la joie au cœur.

D’autres équipes de préparation de cette belle fête se mobilisent : Celle de montage de la crèche, un gros travail en soi pour un rendu visuel aidant à la prière de par le thème choisi en réunion avec notre Abbé. Celle d’animation des offices, le Groupe organiste, la chorale de tous les clochers en sélectionnant les chants….

Jacques Fournier et Isabelle Vandewalle