Paroisse saint François d'Assise : Un week-end festif

Week-end festif à la Paroisse saint François d'Assise

Ce 30 septembre 2017, en l'église saint Maurice de Molinghem, la paroisse avait le plaisir d'accueillir Philippe JACQUIS chanteur, auteur-compositeur ; Bruno son guitariste (tous deux venant de TROYES) et Adam aux manettes du son et lumière pour un concert de chansons et de rencontres.

L'interprétation de chants, simples et rythmés, a permis à l'assemblée présente d'entrer en communion en reprenant en choeur les refrains.

Et le dimanche 1er octobre, en l'église saint Pierre de Berguette, Philippe, Bruno et la Chorale paroissiale sour la direction de Michel ont animé la messe dans la joie et l'amitié.

Nous voulons remercier toutes les personnes qui on rendu possible ce merveillleux temps festif : Philippe, Bruno, Adam ; MM. les Abbés Denis, Stanis et Laurent ; les Membres de l'Equipe d'Animation Paroissiale ; Michel et les Choristes.

Patricia TIPRE (Catéchiste et Choriste)

Article publié par Claude Sarrazin - Saint François d'Assise • Publié • 844 visites