Préparation au mariage

pour les couples qui se marieront en 2012

Préparation au mariage

Une vingtaine de couples qui se marieront en 2012 dans les églises des paroisses Saint Martin en Pays d’Audruicq et Saint Bertin des Plaines d’Oye se sont rassemblés à la salle paroissiale d’Audruicq pour accomplir la première étape de la préparation de leur mariage en échangeant sur ce que représente pour eux le fait de se marier à l’Eglise et le sacrement de mariage.

Ils ont ensuite participé à la messe dominicale où ils ont été chaleureusement accueillis par l’abbé Rose et la communauté paroissiale.

La matinée s’est terminée par un échange avec l’abbé Rose qui après avoir abordé quelques questions pratiques, les a invités à poursuivre leur réflexion en participant à une session de préparation au mariage à Condette.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à ces couples qui s’uniront en 2012 et vous invitons à les porter avec nous dans votre cœur et dans vos prières.

Chantal, Geneviève, François et Léon qui les ont accompagnés tout au long de cette matinée.

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 2008 visites