Propositions pour l'été - Paroisse de la Sainte Famille

Juillet - Août

Bonjour à toutes et à tous

* Dans le cadre de la Nuit des églises : Visite de l'église Sainte Jeanne d'Arc du Touquet  samedi 29 juin à 20h30

* Les horaires des messes dominicales pour les mois de juillet et août :
   - Samedi 18h30 Stella Plage (église Sainte Thérèse )

- Dimanche 9h30 Le Touquet - 11h Merlimont Plage (Notre Dame des Anges) et Le Touquet

* Les horaires des messes de semaine restent inchangés :

- Lundi et jeudi : 9h Le Touquet

- Mardi : 18h30 Stella

- Mercredi et Vendredi : 18h30 Le Touquet (Mercredi la messe est suivie de l'adoration eucharistique)

Pour demander une intention de messe en ligne : https://lacpublic.enoria.app/pubinsc/intention/f6b32a5689f07cd/

* Pendant les messes dominicales de 11h au Touquet :
   une animation est proposée par la P'tite école des Grands-parents cathos. Rendez-vous à 10h45 sous l'annexe de l'église.

* Pour bien commencer les vacances retrouvons-nous pour la prière des Laudes :
   du mardi 16 juillet au mardi 20 août à 8h30 sur la plage au Touquet (face au skatepark)

* Partage de l'évangile du dimanche tous les vendredis à 10h30 à la chapelle de Merlimont.

* Pour les enfants : lundi 15  juillet concours d'églises en sable sur la plage au Touquet.

* Pour les jeunes et les moins jeunes 3 soirées Louange :
   Animées par le groupe de Raphaëlle et Sébastien à 20h30 (voir affiche)

- jeudi 18 juillet  chapelle de Merlimont

- jeudi 8 août église de Stella

- lundi 12 août  église du Touquet

* En famille marche pèlerinage à Saint Josse le jeudi 25 juillet.

* Concert animé par Pascal Figard jeudi 1er août à 20h30 à la chapelle de Merlimont.

A venir dans le cadre de la Pastorale du tourisme

Des clochers, des artistes dans le Montreuillois :
- 20/21 juillet, 27/28 juillet , 3/4 août dans 11 églises différentes (un flyer sera bientôt disponible).

Et d'autres propositions prochainement pour le mois d'août : conférences, célébrations du 15 août...

Bel été !

Marie-Christine et Virginie

Pour tout renseignement supplémentaire : paroisseletouquet@outlook.com