Quelques nouvelles de la paroisse St Vaast des Vallées Scarpe et Sensée

Bonjour à toutes et à tous,

4ème Dimanche de PÂQUES : « Elles écoutent ma voix :il y aura un seul troupeau et un seul pasteur » (Jean 10,16).

• SAMEDI 24 Avril : messe à 17H30 à PLOUVAIN .

Compte-tenu du passage à l’heure d’été, l’office débutera bien à 17h30 et non à 16h30 comme indiqué sur le planning distribué au mois de Février.

•  DIMANCHE 25 Avril : messe à 9H30 à MONCHY
  •  Paroisse ND de SCARPE : Dimanche 25 Avril à 11H00 à TORTEQUESNE:   Messe et Baptêmes.

Messe de semaine :

MARDI 27 Avril à 9H00 en l’église de FEUCHY .

Actualités :

•  Sacrement de réconciliation suivi de la messe pour les aînés et personnes malades, le Vendredi 21 Mai à 15H00 en l’église de PELVES (Accès à l’église de plain pied).
  •  Rencontre de l’équipe pastorale avec le vicaire épiscopal, l’ Abbé Vincent BLIN, Mardi 27 Avril, 9H30 à la salle paroissiale (FEUCHY).
  •  Rencontre des personnes engagées au secrétariat paroissial, le Mercredi 28 Avril à 16H00.

Prochaine rencontre équipe pastorale : le Vendredi 7 Mai à 9heures 45 à Vitry.

Prenez bien soin de vous

L’équipe pastorale