Réabonnements 2022 du journal paroissial

Opération parrainage à l’occasion des réabonnements à Regard en Marche pour 2022.

Seul Regard En Marche relate la vie de nos communautés chrétiennes à travers des articles exclusifs. Regard unique de l’Eglise locale sur le monde d’aujourd’hui, il rassemble les infos pratiques sur la vie de vos paroisses et de votre diocèse

Le coût de l’abonnement pour 2022 reste inchangé à 20 euros (tarif normal) ou à 25 euros et plus pour un tarif de soutien.

Les abonnements de soutien nous permettent de financer une diffusion plus large de la presse paroissiale pour toujours mieux la faire connaître.

Nouveauté, nous sollicitons votre concours pour faire encore mieux connaitre notre journal. Nous vous offrons la possibilité de choisir l’abonnement parrainage fixé à 30 euros. Vous avez pu découper le bulletin de parrainage à compléter et à insérer dans l’enveloppe qui était jointe au numéro de novembre. Vous le trouverez également dans ce numéro.

Cette offre de parrainage est réservée exclusivement aux abonnés diffusés par porteurs bénévoles et limitée au cadre de votre paroisse.

Nous comptons sur vous pour parrainer de nouveaux lecteurs et nous vous en remercions à l’avance. Le succès de cette opération encouragera les bénévoles (rédacteurs et diffuseurs…) qui se mobilisent pour faire vivre votre journal paroissial.

Parrainer un filleul, c’est d’abord l’envie de partager notre foi.

Profitons de cette période de Noël pour offrir ce cadeau à de nouveaux lecteurs !

Et si chacun s’engageait à trouver un filleul ? A nous de semer, semons !

Dans chacune de nos paroisses, une réunion d’information a permis à nos diffuseurs de découvrir cette opération afin qu’ils puissent la promouvoir dans leur village respectif.

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 485 visites