La Saint Waast, fête des catéchistes

A Oye Plage, le 1er février, c'était la fête des catéchistes

A Oye-Plage, la Saint-Waast, fête des catéchistes

La messe du 1er février, célébrée à Oye-Plage par Monsieur l’abbé Rose, a permis de remercier tous les catéchistes des clochers de la paroisse Saint-Bertin des Plaine de l’Oye.

Les catéchistes sont des maillons importants dans l’éducation religieuse de nos enfants.

Durant cette célébration, le livre de la Parole a été remis aux enfants. Les chorales des différents clochers ont aidé à l’animation de cette messe. Ces temps de rencontre nous aident à poursuivre notre chemin.

Christine Hembert

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 768 visites