To Go Togo

pour un projet pédagogique

To Go Togo !

En juillet 2023, nous nous envolerons pour le Togo afin de réaliser un projet pédagogique, spirituel mais surtout humanitaire !

En effet, nous apporterons des fournitures scolaires neuves aux enfants de ce pays pour qu’ils fassent, comme nous, leur rentrée en septembre dans de bonnes conditions.

Pour cela, nous réaliserons des collectes de ces fournitures tout le long des prochains mois. Des cartons seront placés au fond des églises, en cette période de rentrée scolaire n’hésitez pas à y déposer des fournitures.

Aussi, c’est un projet extrêmement couteux, c’est pourquoi nous mobilisons les entreprises, les paroissiens et toutes les personnes souhaitant nous aider financièrement à réaliser ce projet !

~ Akpé kaka ! ~   (Merci beaucoup en Ewé, langue parlée au Togo)

Le groupe des jeunes des paroisses St Martin et St Bertin.