Travaux à l'Eglise Saint Martin d'Audruicq

Un chantier pas comme les autres

Lreglise Saint-Martin drAudruicq ainsi renovee Lreglise Saint-Martin drAudruicq ainsi renovee

C’est à l’église Saint Martin d’Audruicq qu’un rendez-vous ensoleillé a été organisé début mars par Nicole chevalier, présidente du CCRA et maire de la commune, pour réunir les personnes qui ont participé aux travaux de restauration et de rejointoiement des murs de l’édifice si apprécié des audruicquois.

Grâce aux contrats d’insertion, une dizaine d’ouvriers de la région ont été remerciés pour leurs tâches valorisantes.

L’abbé Rose, satisfait du travail réalisé redonnant ainsi un nouvel éclat à l’église, a remémoré le temps des bâtisseurs de cathédrales et a félicité ces ouvriers qui doivent être fiers du travail accompli.

M.C. Aernouts

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 2217 visites