Messe des défunts

Dimanche 4 novembre a eu lieu la messe des défunts pour la Paroisse Ste Famille en bas-Pays en l'église St Pierre de La Couture.

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Messe des défunts de l'année

Elle était préparée par l'équipe d'accompagnement des familles en deuil des huit clochers qui a la mission de rencontrer, écouter, soutenir et organiser les célébrations de funérailles.

Cette messe célébrée par l'Abbé Pierre Thibault en l'absence de L'Abbé Jean-Claude avec Luc notre diacre, fut minutieusement mise en œuvre par Michel de l'équipe de Lestrem et quelques bénévoles, la chorale devant une assemblée attentive et recueillie.

Chacun a pu voir sur grand écran les noms des défunts ainsi que les recommandations des familles déposées à l'autel lors de la procession des oblats.

Cette messe a pu apporter un réconfort aux familles éprouvées par un deuil récent et commémorer ainsi tous nos défunts dans la fraternité et l'espérance.

Merci aux familles venues prier avec nous pour se ressourcer et avancer dans leur deuil avec la communauté chrétienne.

Les équipes de funerailles.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 1055 visites