Rencontre des Equipes du Rosaire

Rencontre des Equipes du Rosaire dans la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

REUNION du 07 SEPT. 2018 des EQUIPES du ROSAIRE

Ce jour, 07 septembre (le 08 étant un samedi), nous anticipions d’une journée la fête de la Nativité de la Vierge Marie, et les équipes du Rosaire de la Paroisse des Quatre Évangélistes du Ternois, 2018 Rosaire 0008 2018 Rosaire 0008  accompagnées par M. l’Abbé DEMANY se sont réunies à la salle St Paul pour commencer cette nouvelle année de rencontres mensuelles dont le thème sera « Nous osons dire ».

Nous étions 25, pour ce temps de prières et de réflexions qui, suivi d’un intermède convivial, c’est terminé à l’Eglise, pour la messe, avant de nous séparer, confortés par ce moment de partage, sur l’éventualité de nous retrouver pour la prochaine rentrée.

Thérèse LEFIN

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 71 visites