Rencontre des Equipes du ROSAIRE de la paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

Rencontre des Equipes du ROSAIRE dans la paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

Réunion des Equipes du Rosaire

Cette année, nous avons dû différer notre réunion de rentrée des Equipes du Rosaire de la Paroisse de Quatre Évangélistes.

C’est donc, ce 18 octobrelogo equipe du rosaire logo equipe du rosaire   que nous nous sommes retrouvés (25 participants) à la salle St Paul autour de M. l’Abbé DEMANY, pour commencer cette nouvelle session de rencontres mensuelles dont le thème sera

« Fait briller sur nous ton visage ».

Après un temps de prières et de réflexion avec notre livret d’octobre et un moment convivial 2019 Rosaire0001 2019 Rosaire0001  gourmand, nous avons pu assister à la messe avant de nous séparer, réconfortés par ce temps de partage et enthousiastes dans l’attente de nos prochaines rencontres pour les différentes étapes que nous parcourrons au long des mois.

2019 Rosaire0002 2019 Rosaire0002   Fortifiés par le soutien de la Vierge Marie, ayons l’audace d’inviter quelqu’un pour venir agrandir nos équipes et prendre la chaise qui lui est réservée.

Thérèse LEFIN

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 1271 visites