Tu es là au coeur de nos vies

Les amis de la FRAT se rassemblent pour célébrer la fête de Pâques

     Jean Charles, Fatima, Pascale, David..... et tous les amis de la fraternité chrétienne des personnes malades et handicapées se sont retrouvées ce 16 avril pour fêter la résurrrection de Jésus.

Frère Gérard et l'abbé Jean Pierre Hochart ont célébré et chacune des personnes présente a pu prier aux intentions préparées par une équipe de bénévoles qui 2 jeudis par mois accompagne les rencontres de la Frat.

 

- Quand on perd un ami, un parent, quelqu'un qu'on aime, quand on a peur devant une maladie, une opération ; merci, Jésus d'être là avec nous, pour nous aider.

 

- Dans la vie de chaque jour, dans nos maisons ou foyers d'accueil, entre nous, avec ceux et celles qui nous accompagnent ; merci Jésus d'être là avec nous pour nous aider à nous accueillir avec nos diffférences.

 

- Quand on a la joie d'une visite ou d'un transfert, quand on a la joie d'être ensemble à la Frat ou en Eglise comme ici aujourd'hui ; merci Jésus d'être là avec nous.

 

- Pour tous ceux qui viendront se réjouir à Berck au moment de la fête des Cerfs-volants ; merci Jésus d'être là avec nous.

Ref : Tu es là au coeur de nos vies !

 

 

Article publié par Michèle Leclercq - Délégué communication de Berck Montreuil • Publié • 1228 visites

Fermer