Décès de Christine Gohier

Notre amie Christine nous a quittés

J'ai la douleur de vous informer que notre amie Christine Gohier de Gonnehem nous a quittés ce dimanche 12 juillet. (Faire-part ci-dessous).

C'était une paroissienne assidue à la messe dominicale et qui portait la communion aux malades après la messe.

Elle a fait un temps,partie de l'EAP de notre paroisse St Eloi représentant Gonnehem et portait également la communion aux résidents de l'EHPAD de Gonnehem qu'elle visitait bénévolement tous les jeudis après-midi.

C'est d'ailleurs là que je l'ai connue quand je me suis proposée pour visiter les personnes âgées  dans le cadre de l'aumônerie de la pastorale de la santé. En débutant, ce n'est pas évident et elle m'a gentiment accompagnée et montré comment elle procédait.

vocation-mathieu vocation-mathieu

C'était une grande dame discrète et généreuse dans le service du prochain observant ainsi l'enseignement du Christ pour nous approcher du Royaume de Son Père :

« Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait » (Mt 25,40)

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis

Béatrice

Béatrice Henry

Déléguée à la communication et contributrice du site internet

Pour la paroisse Saint-Eloi

Tél : 06/88/46/81/28

Article publié par Béatrice Henry - Communication Doyenné Béthune-Bruay • Publié • 959 visites