Ce dimanche matin nous étions invités à rejoindre les consacrées du Doyenné pour une marche prière pour les vocations . Le rendez-vous était fixé à 9 h 30 à la Chapelle Notre Dame de Bon Secours de Bouret sur Canche.

Il faisait froid mais nous étions une petite vingtaine à prier et chanter ensemble dans la Chapelle avant de marcher en silence jusqu'à un premier arrêt. Après un temps de méditation nous avons repris le chemin du retour vers la Chapelle où le soleil brillait.

Nous nous sommes alors rendus à l'église St Vaast de Frévent pour la messe des familles. Au cours de la célébration l'abbé Jean Pierre Muchery a évoqué la gloire de Dieu dans la vision de Jésus crucifié. Cyncia, Illona et Tiffany ont vécu le rite du 3éme scrutin. Erwan a reçu le baptême ...

A quelques uns nous avons partagé le pique nique au Sacré Coeur avant de visionner quelques clips sur l'appel et la vocation.

Merci aux consacrées pour leur témoignage, leur prière et leur appel.