le Mardi 01 nov 2016

L'Equipe d'Animation de la Paroisse est un groupe de fidèles qui est appelé à participer à l'exercice de la charge pastorale autour du curé. L'essentiel de sa mission consiste à faire que la paroisse soit signe de l'Eglise et que la foi y soit vécue, annoncée, célébrée.

Aujourd'hui elle est composée de Mme Marie Andrée DUPONCHEL, de Mme Claudine PRUVOST, de Mme Chantale ZDANKO, de M. Hervé DUCROCQ ( Diacre ) et de M. Jean LESUR ( Animateur de l'EAP ) autour de l'abbé Przemek WYSOCKI et des prêtres ainés de la Paroisse l'abbé André CLOVIS et l'abbé Jean Pierre MUCHERY.

La mise en œuvre du Projet d'Evangélisation et de Catéchèse promulgué le 5 juin 2016 est aujourd'hui au cœur de nos travaux et réflexions. Chacun d'entre nous est appelé à prendre sa place au service de la communauté chrétienne, de l'évangélisation ...