Le guide de la paroisse Sainte Famille en Bas Pays 2018 - 2019

Ce guide s’adresse à ceux qui connaissent à peine notre paroisse, comme à ceux qui sont venus frapper à sa porte à l’occasion d’un grand événement de leur vie, ou encore aux paroissiens assidus. Il vous donnera une idée des différentes activités.

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

LE GUIDE DE LA PAROISSE 2018 - 2019

Il y a bien des gens qui font vivre notre paroisse dans ses activités les plus diverses...

Il vous donnera une idée des différentes activités proposées dans la paroisse.

Prenez le temps de le parcourir.

Vous serez étonnés de la richesse et de la diversité des propositions :

derrière chaque activité, il y a des baptisés qui vous accueilleront et vous feront découvrir la joie de croire, la joie de vivre en chrétien.

N’hésitez pas à les contacter pour toute information et même, à les rejoindre ! Ils vous accueilleront avec plaisir et vous découvrirez la joie de vivre activement votre vie de Chrétien.

Dans ce guide, vous découvrirez :

Une présentation de la Paroisse (page 2)

Où ont lieu les messes et ceux qui les animent (page 3)

Les contacts pour préparer les différents sacrements (page 5)

Découvrir et vivre sa foi quand on est enfant et jeune (page 6)

Nos propositions pour prier et se ressourcer (page 8)

L’accompagnement des personnes malades ou en deuil (page 10)

Autres (Secours Catholique, Mouvement Chrétien des Retraités, ...) (page 11)

Contactez-nous ! (page 12)

Ce guide a été mis à jour en septembre 2018.
Il ne liste pas de façon exhaustive toutes les personnes impliquées dans les activités listées mais donnent les coordonnées des personnes contacts.
Pour tout changement ou ajout, n’hésitez pas à nous contacter : communicationstefamillebaspays@gmail.com

Couverture pour le guide de la paroisse Couverture pour le guide de la paroisse

Article publié par Paroisse Ste Famille Bas Pays • Publié • 1213 visites