Journée conviviale du 30 juin à St Pol sur Ternoise

L’Apostolat des Laïcs a organisé une journée conviviale pour les salariés du service (animateurs et secrétaires), en voici quelques échos :

journée conviviale AL journée conviviale AL  Notre journée conviviale a débuté à 10 h par un pot d'accueil : café, thé, gâteaux et boissons étaient à notre disposition afin de commencer la journée dans les meilleures conditions.

 

La journée a débuté sous un déluge d'averse, donc nous avons commencé la journée par des petits jeux ludiques, une manière de faire connaissance.

 

À 12 h nous avons mis en place le buffet pour l'auberge espagnole ou tout le monde avait ramené quelque chose à partager pour un repas convivial dans la joie et la bonne humeur !

 

À 14 h, nous nous sommes mis en route pour une balade le long de la Ternoise, ballade pendant laquelle nous pouvions réfléchir et discuter ensemble sur plusieurs éléments.

 

J'ai apprécié cette journée car elle m'a permis de faire connaissance avec d'autres Mouvements et de me sentir moins seule dans le travail, ce qui n'est pas négligeable me concernant.

 

Ce que j'ai moins aimé c'est qu'il y ait eu de la pluie toute la matinée.

En tout cas je suis pour refaire des journées de ce type car c'est très agréable, merci à Stéphane, Sabine et Armelle pour l'organisation !

 

Noémie

 

Cette rencontre a été très sympa et intéressante pour moi qui ne connaissais personne des autres Mouvements.

Le jeu du domino pour faire connaissance après le tour de table, était bien et le Time's up a fini de décontracter tout le monde.

L'auberge espagnole, c'est super pour découvrir d'autres plats que ceux qu'on se fait habituellement.

La balade a été un peu courte et donc le temps de réflexion par rapport au texte un peu rapide.

Il ne manquait qu'un peu de soleil pour que ce soit parfait, ça vous laisse une marge de progression pour l'année prochaine.

 

Patricia

 

 

Malgré la météo capricieuse, cette journée a été synonyme de partage, connaissance, échange, bonne humeur, convivialité…

À renouveler en début d’année, afin de mieux connaître les acteurs des différents mouvements, avec lesquels nous allons collaborer. Et en fin d’année, pour échanger sur l’année écoulée.

 

Karine et Coralie

 

Article publié par Apostolat des Laïcs • Publié • 429 visites