KERMESSE A L EHPAD DE GONNEHEM

Le samedi 12 septembre prochain, nous organisons notre kermesse annuelle.

KERMESSE  A  L EHPAD  DE  GONNEHEM

ehpad gonnehem 3 ehpad gonnehem 3                      ehpad aumonerie ehpad aumonerie

Le samedi 12 septembre prochain, nous organisons notre kermesse annuelle.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour réunir nos administrateurs autour d’un barbecue :

-          11h00 : accueilLogo CDEP Logo CDEP

-          11h30 : apéritif

-          12h00 : barbecue

-          14h00 : ouverture des stands.

Afin d’organiser au mieux cette rencontre, nous vous demandons de bien vouloir nous adresser par retour de mail le coupon réponse ci-dessous.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

A.      FLAJOLET, Président                                                                                                                                                   V.SENECAT, Directrice

___________________________________________________________________________________________________________

COUPON REPONSE

MME/MR :     ……………………………………………………………………………….    NOMBRE DE PERSONNES : ………………….