Lapugnoy : Messe de Pâques à la maison de retaite

Une messe de Pâques pour les personne âgées de la maison de retraite de Lapugnoy

Messe à la maison de retraite de Lapugnoy

foyer-logement-lapugnoy-6267 suite foyer-logement-lapugnoy-6267 suite

Tous les résidents ne peuvent se déplacer comme nous pour la messe de Pâques le

dimanche 5 avril à 11 h dans notre église de Lapugnoy.

Aussi plusieurs fois dans l’année monsieur le curé va à la rencontre des personnes âgées

de la maison de retraite « la résidence du parc » pour une messe lors des temps forts. Cette

année la nouvelle directrice, Mme Lancel, a donné son accord pour une messe de Pâques.

Ainsi, vous êtes invités à venir avec nos aînés dans le grand salon de la résidence du parc à 10 h le mardi 7 avril.

Tous ensemble nous pourrons ainsi célébrer la résurrection de notre Seigneur Jésus Christ.

M. l’abbé David Godefroit bénira l’eau que vous pourrez emporter chez vous.

Pour cela,  il est impératif de se munir de petites bouteilles.

Il est important que des chrétiens de Lapugnoy et des environs viennent soutenir de leur prière nos frères aînés. Nous comptons sur votre présence.

M.T Varetz