Mariages, Confirmations, Devenir Chrétien après 12 ans

• Le sacrement de confirmation

Les jeunes à partir de la 3ème peuvent suivre un cheminement de 1 ou 2an(s) et préparer le sacrement de confirmation. Un groupe s'est mis en route en décembre 2019.

• Le sacrement du mariage

Le sacrement du mariage se prépare au cours d’un cheminement où les futurs mariés rencontrent d’autres couples qui se préparent au mariage ainsi que des couples mariés pour échanger sur ce sacrement.

Inscription de 10h à 12h le 1er samedi de chaque mois, uniquement au presbytère de Lestrem.

• Sacrements de l'Initiation Chrétienne 12/18 ans et Adultes

Revoir un sacrement après 12 ans et à l'âge adulte, c'est possible.

Plusieurs personnes suivent actuellement les parcours Baptême, Eucharistie, Confirmation.

Contact : Pepin Stéphanie, Animatrice Laïque en Pastorale territoriale du doyenné Béthune/Bruay (stefpepin62@gmail.com)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter : paroissestefamillebaspays@gmail.com ou via Facebook : paroisse.sainte.famille