Messe de Pentecôte à Chocques

Nouvelles dispositions suite au déconfinement

Bonjour à tous,

voici les dispositions prises lors de la réunion EAP exceptionnelle de ce mardi 26 mai,pour la messe de ce

dimanche de Pentecôte, qui aura lieu à Chocques ce dimanche 31 mai à 9h30

esprit-saint esprit-saint

Après avoir envisagé plusieurs solutions et vu les décrets du gouvernement, les personnes présentes ont choisi l’église de Chocques pour la messe de la Pentecôte et les célébrations dominicales jusqu’au dimanche 5 juillet inclus.

L’église de Chocques présente des avantages en ces temps de crise sanitaire :

-position centrale dans la paroisse,

-une entrée et une sortie,

-une grande capacité

-et des chaises, plus faciles à mettre en place que des bancs.

Il faudra penser aux gants et respecter les sens d’entrée et de sortie en suivant le marquage au sol.

eglise de chocques eglise de chocques

Les responsables de ce dimanche prévoient l’accueil, les lecteurs, la prière universelle. On écoutera quelques CD en remplacement de la chorale. La communion sera donnée  sans que les fidèles quittent leur place. La quête se fera comme d’habitude.

D'après le compte-rendu de la rénion EAP

Veuillez trouver ci-dessous les consignes de déconfinement.

Prenez soin vous, le virus est encore là même s'il y a déconfinement...

Bonne journée et peut-être à dimanche,

Béatrice

Article publié par Béatrice Henry - Communication Doyenné Béthune-Bruay • Publié • 743 visites