Messe de la Pentecôte en Plein air

La Paroisse Notre Dame en Béthunois vous invite à vivre cette messe du lundi 9 juin. Animations pour les enfants...

La Paroisse Notre Dame en Béthunois vous invite à vivre la messe du lundi de la Pentecote en plein air.

Suite au départ des Sœurs bleues du Mont-Liébaut, en septembre 2018, l’abbé Xavier Lemblé, curé de la paroisse et doyen de Béthune-Bruay, souhaite en effet témoigner de son attachement aux gens de ce quartier emblématique de Béthune.

En se rendant dans ce quartier populaire le jour de la Pentecôte, l'abbé Lemblé* et la communauté paroissiale ont le désir de vivre un moment de communion.

La messe, se voulant festive, sera suivie d’un verre de l’amitié en présence de représentants du Secours catholique.

Venez nombreux les enfants y trouveront des animations.JEUNES JEUNES  Le bapteme des petits enfants jusque 7 ans Le bapteme des petits enfants jusque 7 ans

Voir affiche ci-joint.soleiln soleiln

* Abbé Xavier Lemblé, curé de Béthune et doyen du doyenné Béthune-Bruay