Messes de départ et d'accueil

dans la paroisse St Paul

La paroisse a vu l'église de St Pol comble 2 dimanches de suite :

- le 9 septembre pour rendre grâce au Seigneur des 9 années de présence de l'abbé Pierre-Marie Leroy ; prières, vidéo et chants ont rappelé les nombreux faits marquants vécus. Il devient curé des paroisses de Beaurains et de Croisilles ainsi que doyen de l'Artois.

- le 16 septembre pour la messe d'accueil de l'abbé Jean-Christophe Neveu, présidée par Monseigneur Jaeger. Les 52 clés des églises de la paroisse furent symboliquement remises au nouveau pasteur lors de la procession d'entrée. Il était curé de la paroisse de Desvres et devient aussi doyen des 7Vallées-Ternois.

L'un a été chaleureusement remercié... l'autre chaleureusement accueilli...  par l'EAP et la communauté paroissiale, en présence de leur famille, d'élus et de nombreux amis  !

Article publié par Françoise Dequidt • Publié • 1110 visites