Messes de rentrée de la catéchèse

et bénédiction des enfants et de leur cartable

Que ce soit à Berck, Groffliers, Rang du Fliers ou Verton, c’est avec tous les enfants du caté de la paroisse Saint Martin de la Baie d’Authie, leurs parents, et la communauté que nous nous sommes retrouvés pour les messes du samedi 11 et dimanche 12 Octobre.  C’est devenu un rendez-vous incontournable : « la rentrée du KT , la bénédiction des catéchistes et des enfants avec leur cartable ». Et ce dimanche à l'église Notre Dame des Sables la célébration a été portée dans la joie et la louage du Seigneur par le groupe "Décibels Louange"

Ce geste est une façon de présenter à Dieu notre vie de tous les jours pour  cette année  à venir … tous les apprentissages …   et de le remercier.

A l’issue de la célébration, les enfants sont repartis confiants et heureux avec un cartable rempli de l’amour de Dieu.

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 814 visites