Temps de Mission néocatéchuménat Pernes

Temps de mission dans la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois depuis le 15 février 2011 pendant deux mois.

Temps de Mission à PERNES.

Depuis Le 15 février, un temps de mission est ouvert à Pernes !

15 soirées de catéchèse, différentes à chaque fois,  seront données au cours des 2 prochains mois, les mardis et vendredis, à la salle Saint Paul, près de l’Eglise à Pernes, à 20h15.

Messe du SEM et des Familles 2011 059.JPG image001   C’est un temps favorable pour être au contact avec la parole de Dieu et voir, concrètement, comment elle rejoint notre vie. Nous pourrons goûter  sa capacité à nous réconforter et à nous donner la paix.

Cet appel à la conversion nous aidera à redécouvrir notre foi et à faire le point sur notre vie. Tous, nous sommes appelés à profiter de cette formidable expérience de vie.

Couples, célibataires mais aussi adolescents, nous nous posons tellement de questions face à l’avenir et avons besoin de repères clairs. Cette annonce est portée par le Néo-catéchuménat. (Cliquez sur le lien)

Le chemin Néocatéchuménal est un itinéraire d’initiation chrétienne destiné à nous faire redécouvrir les promesses de notre baptême. Les statuts définitifs de cette réalité, née il y a plus de 40 ans, dans le sillon du concile Vatican II, ont été rédigés et approuvés par le Saint Siège en juin 2008

Elise

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 3643 visites