Célébrations Pascales.

Temps de Pâques 2012

jesus jesus

Petite enfance :

Pour les enfants de 3 à 7 ans accompagnés par maman ou papa, ou un membre de la famille = rencontre festive et célébration de Pâques, le samedi 31 mars, à 15h00, au Centre paroissial St Jean, 24 rue R.Salengro, à Houdain.

Sacrement de la Réconciliation et de Pénitence:
Vendredi 30 mars, 18h30, en l’église de Divion. Et vendredi 6 avril, pendant la Célébration de la Croix, 18h30, en l’église de Houdain.

Fête des Rameaux; bénédiction des rameaux et Messe dans les 3 églises :
Le samedi 31 mars, 18h30 en l’église de Rebreuve.
Le dimanche 1er avril, 10h00 en l’église de Houdain et 10h00 en l’église de Divion (suivie du Baptême des tout-petits).

Jeudi-Saint, le 5 avril. Célébration de la sainte Cène, adultes et enfants de l’ensemble du Secteur Bruaysis : à 18h30 dans l’église St Martin de Bruay.

chemin croix.jpg chemin croix.jpg
Vendredi-Saint, le 6 avril. Célébration de la Croix, à 18h30, en l’église de Houdain (avec possibilité du sacrement de réconciliation). Dans l’après-midi diverses propositions du « chemin de la croix ».

Samedi-Saint, le 7 avril. Célébration de la Veillée de Pâques, pour tout le secteur Bruaysis, à 19h00, en l’église de Houdain.

Dimanche de Pâques, le 8 avril. Messe du jour, à 10 h 00, en l’église
de Divion.