Célébration de Pâques "Petite Enfance"

Calais, paroisse St Vincent de Paul

Petite enfance, Pâques à Calais Petite enfance, Pâques à Calais   Samedi 30 mars 2013, au Centre St Nicolas pour la paroisse St Vincent de Paul au Beau-Marais à Calais. Environ 40 enfants sont venus avec leurs parents, mamies, frères et soeurs... afin de célébrer Pâques : "Un chemin pour aimer... "

Des chants, un jeu pour trouver " les petits gestes" pour aimer... le récit de Pâques sous forme de vidéo. Florine était aux commandes de l'ordinateur. Il y eut partage, réactions des enfants et des parents, on admire aussi le beau cadre rempli des prénoms de ceux qu'on aime, petit travail fait en famille avant de l'apporter, en cadeau pour Jésus notre ami : une croix sur feuille cartonnée de couleur entourée des dessins rappelant l'histoire et pour finir des chocolats...
Quelle joie de voir les regards heureux des enfants et des parents !

Article publié par Emile Hennart - Maison d'Evangile • Publié • 2941 visites