Rentrée de la Paroisse N D en Béthunois

Messe de rentrée le dimanche 6 octobre 2013 préparée par les équipes des "Maisons d’Évangiles

Dimanche 6 octobre 11h à St Vaast

messe de rentrée de la paroisse Notre Dame en Béthunois.

Vous êtes tous invités !

Parents, enfants, jeunes, familles, amis, vous êtes tous invités le dimanche 6 octobre à 11h en l’église Saint-Vaast de Béthune.
Nous serons heureux de vous accueillir pour la messe de rentrée de la paroisse Notre-Dame en Béthunois.

Bien remplie, grâce à vous, notre église sera comme une grande maison de l’Evangile, de la Bonne Nouvelle de Jésus.

Les petits enfants et les enfants du primaire seront accueillis dans des espaces d’animations adaptés à leur âge.
     Collégiens, lycéens, étudiants, jeunes, rencontreront, s’ils le souhaitent, des animateurs de groupes de jeunes et des scouts.
     Parents, grands-parents, amis de passage, vous y trouverez votre place.

à 12h, verre de l’amitié dans l’entrée de l’église.

Si vous souhaitez prolonger encore, vous rejoindrez avec nous la maison du doyenné (en face de la prison) pour le repas convivial, partagé autour d’une grande table, jusqu’à 16h30 (vous pouvez apporter un plat salé ou sucré que vous déposez, si vous le voulez, sur le buffet commun.)

Seul, en famille, ou avec des amis, dans la simplicité, vous serez les bienvenus.

Pour les équipes de la Paroisse, Christiane Guisse et l’abbé élie Gallois

Article publié par Bruno Boulet - Notre Dame en Béthunois • Publié • 817 visites