CRECHES DU MONDE A VENDIN : nouvelle édition

Exposition de crèches et récital de 2 chorales

CRECHES  DU  MONDE  A  VENDIN : nouvelle édition

Expo crèches Groffliers 2012 014.jpg Expo crèches Groffliers 2012 014.jpg

Nous faisons partie d’une association qui organise l'exposition de crêches dans notre église de Vendin les Béthune, début décembre, depuis de nombreuses années.

Et nous souhaitons restaurer les sujets de notre crêche paroissiale.

En effet ceux-ci datent de la construction de l'église et sont désormais usés, défraichis et pleins d'éclats, (mais nous y tenons !).

C'est pourquoi nous allons essayer de récolter les fonds nécessaires en invitant toutes les personnes, susceptibles d’être intéressées (vous qui nous lisez, peut-être), à venir assister à 2 spectacles de qualité, que nous vous proposons :

Lors de l’'INAUGURATION

AVEC LA CHORALE"CHOEUR EN PORTEE" Le Samedi 6 décembre à 18 H

En notre église de Vendin

Puis, nous aurons la chance d’accueillir le

"CHORAL DE L'ALLOEU" le Samedi 13 Décembre A 19 H. (même lieu).

Par ailleurs  nous vous rappelons que l'an dernier, pendant le temps de

l'exposition nous avons accueilli 2000 visiteurs et exposé plus de 100 crèches et Ste Famille de toutes tailles et de toutes provenances. Ces crêches nous sont prêtées.

Cette année, L'EXPOSITION sera ouverte chaque après-midi du 6 au 16 décembre.

Venez nombreux :

Non seulement vous vous ferez plaisir en venant écouter des chants de qualité mais, en plus, vous contribuerez à la réussite d’un beau projet....

Guy et Paule Delelis

Article publié par Béatrice Henry - Communication Doyenné Béthune-Bruay • Publié • 1307 visites