Messe retransmise sur France 2

de l'église Notre Dame des Sables

Eglise Notre-Dame-des-Sables Eglise Notre-Dame-des-Sables  Les équipes du Jour du Seigneur et de France 2 se poseront le dimanche 15 décembre dans l'église Notre-Dame-des-Sables de Berck pour une retransmission de la messe de 11h. Messe qui sera présidée par l’abbé Luc Dubrulle, doyen de Berck-Montreuil, accompagné de

l'abbé Jean- Pierre Hochart et du père René-Luc, prédicateur du Jour du Seigneur en charge de toutes les prédications de l’Avent. 

 

 Depuis 1960, les caméras  du Jour du Seigneur ont déjà capté vingt messes célébrées dans le diocèse d’Arras, comme en 1967 à l'église Saint-Pierre de Calais, en 1972 à la cathédrale de Boulogne-sur-Mer, en 1984  à Amettes à l’occasion du bicentenaire de la mort de saint Benoît, ou encore à l'église Saint-Léger de Lens en 2007. 

 L'émission de télévision Le Jour du Seigneur, créée en 1949, célèbre cette année ses soixante-dix ans d'existence. Ce qui en fait la doyenne des émissions de télévision française. 

 

Heure d'arrivée 10h15 précise

 

Nous allons vivre un moment intense au service de sept à huit mille personnes qui le dimanche matin sont devant leur écran de télévision

 

 

 

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 411 visites