Semaine du 11 au 18 juillet

Messe en semaine :

Mercredi 8 juillet à 9 h à l’église Notre Dame des Sables

Autres informations :

L’équipe du rosaire se réunit à nouveau rue des halles mardi 7 juillet à 15 h : vous êtes les bienvenues.

Retenez déjà la date du jeudi 16 juillet à 20 h 30 à l’église Notre Dame des Sables : conférence du Père Thierry Magnin docteur en physique, théologien et anc porte parole de la conférence des évêques de France qui va nous parler « l’humain au temps du transhumanisme »

Les nouvelles techno-sciences  permettent aujourd’hui non seulement de « réparer » la mécanique du corps humain mais projettent d’en augmenter les fonctionnalités. Le rapport au corps, à l’intelligence, au libre arbitre, à l’âme et à l’esprit est questionné, bref la vision de l’homme. Que peut en dire un chrétien aujourd’hui ? Ce sera le sujet de l’intervention et du débat qui suivra.

Vous pouvez avoir toutes les manifestations de cet été en cliquant sur http://arrasmedia.keeo.com/231110.pdf

La permanence d'accueil paroissial

5, rue du presbytère à Berck plage