Solen et Julie cheminent vers le Baptême et la remise du nouveau testament

Dimanche 18 novembre, en l'église de Saint-Amé de Lestrem, 2 enfants, Solen et Julie cheminent vers le Baptême et la remise des nouveaux testaments aux enfants qui préparent leur entrées en Eucharistie.

Paroisse Sainte Famille en Bas pays

Solen et Julie cheminent vers le Baptême

et la remise du nouveau testament

Dimanche 18 novembre, en l'église de Saint-Amé de Lestrem, 2 enfants, Solen et Julie qui cheminent vers le Baptême, ont été accueillies par l’abbé Pierre Thibault, Luc, diacre et par la communauté chrétienne.

Elles ont été marquées du signe de la Croix, symbole de notre foi en Jésus-Christ, puis après l'homélie, L’abbé Thibault leur remet  le livre du Nouveau Testament qui contient la Bonne Nouvelle du salut enseigné par Jésus.

Ce livre a également été remis à une soixantaine enfants qui préparent leur entrée en Eucharistie. Nous leur souhaitons de s'en bien nourrir spirituellement pour rester fidèles au message de paix et d'amour de Jésus.

DSC02912 DSC02912

DSC02913 DSC02913  DSC02914 DSC02914

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 1007 visites