La TOP - Table Ouverte Paroissiale - à St Pol

Nous nous sommes retrouvés pour vivre cette TOP devant la crèche à l’église vers 14h30. Ceux qui avaient beaucoup de difficultés à marcher et les plus âgés ont été amenés en voiture. Ils étaient 7 de la nouvelle TOP de Montreuil qui nous ont rejoints. Quelle joie de les voir et partager ce temps avec eux !

Quelques échos :

- ceux de Montreuil ont trouvé l’église belle

- tous ont apprécié la crèche, « elle est belle »

- dommage que l’église ne soit pas ouverte pour que plus de monde puisse voir cette crèche

- nous avons bien chanté

- et tout le monde participait !

- bonne ambiance : c’est bien le défilé des mages (certaines personnes avaient fait les mages)

Nous avons partagé les galettes et les rois et reines ont été nombreux !!

Pour l’année prochaine, il faut continuer. Bien sûr, il faut améliorer l’animation : des idées sont déjà formulées ….

Je dirai que chacun se sent chez lui, même s’ils ne viennent jamais à l’église durant l’année !

Pour l’équipe,

Marie Agnès