Vers la profession de Foi

Les jeunes préparant leur Profession de Foi se sont retrouvés au Presbytère de Lestrem pour leur première retraire.

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

VERS LA PROFESSION DE FOI

Le week-end des 17 et 18 novembre dernier, les jeunes préparant leur Profession de Foi se sont retrouvés au Presbytère de Lestrem pour leur première retraire.

Au cours de celle-ci, ils ont travaillé sur l'Année et les Couleurs Liturgiques, le Sacrement du Baptême mais également sur la Messe et l'Eucharistie.

Le week-end s'est terminé par leur participation active tout au long de la Messe des Familles (accompagnement lors de l'entrée de Jade et Solen qui se préparent au baptême, lecture des Prières Pénitentielles, préparation de dessins illustrant le texte d’Évangile).

La prochaine rencontre aura lieu les 11 et 12 avril 2019.

Merci aux animateurs qui ont consacré du temps et de l'énergie pour encadrer ce groupe de 21 jeunes.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 44 visites