Congrès Mission 2021 à Lille

À toi qui brûles depuis toujours de parler de Jésus au monde, à toi qui t’es lancé dans la mission sur les plages et qui ne rêves que de recommencer, à toi qui aimerais tellement témoigner de ta foi mais qui ne sais pas comment faire, et à toi, oui, à toi aussi qui te dis que la mission c’est trop grand pour toi et que tu ne sauras jamais faire quoi que soit parce que tu es trop timide ou que tu ne sais pas parler…. : le Congrès Mission, c’est pour toi, car c’est pour chacun de nous !

 

Parce que le Congrès Mission, c’est quoi ? C’est un rassemblement annuel de croyants de tous horizons qui réfléchissent ensemble pendant un week-end sur l’évangélisation : les initiatives, les enjeux, la pratique, les défis… de nombreux participants qui se rencontrent et partagent pour s’encourager mutuellement à porter au monde l’amour du Seigneur.

 

Et cette année, le Congrès Mission arrive à Lille !!

 

Que va-t-on y faire ?

Rencontrer des intervenants engagés dans la mission, comme Anne-France de Boissière pour les Parcours Alpha, le Frère Adrien Candiard, ou Alex et Maud Lauriot-Prévost pour Priscille et Aquila, et beaucoup d’autres… Les échanges se feront autour de grandes thématiques, par exemple la mission en ruralité, au travail, en famille… Il y aura également des ateliers pratico-pratiques comme l’enracinement spirituel de la mission, annoncer le Christ sur les réseaux sociaux, l’écologie comme mission… Bref, un vrai laboratoire d’idées !

 

Concrètement : le Congrès Mission de Lille démarre dès le vendredi 1er octobre soir et se tiendra les 02 et 03 octobre à la Catho (boulevard Vauban) et à la Cathédrale.

Les inscriptions se font sur internet (www.congresmission.com), le prix du week-end complet revient à 39 €, d’autres modalités sont annoncées sur le site.

 

Petit bonus : il y a possibilité d’être volontaire ! Logistique, circulation, accueil… De quoi mettre ses talents au service de tous ! Pareil, renseignements et inscriptions sur le site (www.congresmission.com).

 

Nous lançons aussi un appel pour des places d’hébergement pour les participants qui viendront de loin (Rouen, Beauvais, Soissons…), le vendredi soir et/ou le samedi soir. Les infos sur le site, dont vous connaissez maintenant l’adresse par cœur : www.congresmission.com !

 

Voilà, soyez déjà chacun les bienvenus à ce Congrès Mission édition Lille 2021, et prions les uns pour les autres pour que l’Esprit Saint fortifie notre désir de Le faire connaître !