Eveil à la Foi: Célébration de Noël

Eveil à la Foi: Célébration de Noël le 14 décembre dans la paroisse des 4 évangélistes

enfants (5) enfants (5)

Une célébration de Noël pour les plus jeunes enfants de la paroisse a eu lieu mercredi 14 décembre AM à la salle Saint Paul de Pernes.

Nous étions ravies d’accueillir 15 enfants de 9 familles différentes (12 entre 3 et 7ans et 3 enfants de 2 / 3 ans).

Au programme : accueil sous forme d’activités, jeux sur le thème de la paix le pardon l'amour récit illustré de Noël : la naissance de Jésus , le prince de la paix et bien sûr des chants.

Pour clôturer cette belle après-midi nous nous sommes tous rassemblés pour partager un goûter de noël.

Stéphanie, Anne et Brigitte

Article publié par Paroisse des 4 évangélistes du Ternois • Publié • 439 visites