17 mai 2012 Ascension

Quatorze enfants de notre Paroisse ont renouvelé la Profession de foi de Baptême. La communauté paroissiale était heureuse d'accueillir les familles de ces jeunes, venues prier et accompagner ces adolescents et leur engagement. L'ensemble de la célébration a été marqué par les gestes et les signes de Baptême : vêtement blanc, signation avec l'eau baptismale, lumière du Christ Ressuscité, communion au Corps du Christ.

La Parole de Dieu du jour de l'Ascension a rappelé le sens de cette démarche et la mission de chaque baptisé : « Allez dans le monde entier. Proclamer la Bonne Nouvelle. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé.... » Nous espérons que ces jeunes deviendront vraiment des disciples prêts à annoncer autour d'eux la Bonne Nouvelle. Bonne chance à tous !

BB