Attestation de déplacement dérogatoire, avec le motif de déplacement n°11

Le territoire de notre diocèse sera soumis dès ce samedi 6 mars à un confinement les samedis et dimanche, en plus du couvre-feu de 18h à 6h pour l'ensemble de la semaine.

Les cultes restent autorisés. Il faut toutefois remplir l'attestation de déplacement dérogatoire individuelle, en cochant comme motif de déplacement le n°11 : "Participation à des rassemblements autorisésDéplacements à destination ou en provenance d'un lieu de culte."

(attestation ci-jointe)

Par culte, nous entendons tous les types de célébrations habituelles : messes, baptême, obsèques, mariages, célébrations de prière... La jauge définissant la capacité d'accueil reste la même qu'auparavant : un rang sur deux, et deux places d'écart entre chaque groupe familial.

Bon chemin de carême !

Article publié par Sylvie Canis - Animatrice du Doyenné d'Artois • Publié • 1872 visites