Vive la sainteté !

Bonjour à tous,

Cette année, la Toussaint tombe le dernier dimanche des vacances.

Ce week end là, 3 événements marquants vont être vécus à Arras :

- le vendredi 30 octobre (17h30-19h30) : tous les enfants viendront déguisés en leur saint préféré (avec leurs parents ou grands frères et soeurs), et nous marcherons entre l'église Notre-Dame des Ardents et St Jean Baptiste, où nous vivrons une célébration festive, à 18h30.

- le samedi 31 octobre, à 20h30, église St Jean Baptiste :  veillée avec louange, témoignage, enseignement, adoration et confessions.

- le dimanche 1er novembre à 10h30 : messe solennelle de la Toussaint, en la Cathédrale.

Vous pouvez passer l'affiche et le message à tous ceux que vous connaissez, dans les écoles et les autres paroisses. C'est une initiative pour rejoindre beaucoup de familles et de personnes.

Que l'Esprit-Saint souffle sur vos familles et fasse de nous des missionnaires, enflammés de l'amour du Seigneur !

P. Nicolas, P. Endry et P. Florentin

Article publié par Sylvie Canis - Animatrice du Doyenné d'Artois • Publié • 1203 visites