Les Journées du Patrimoine 2021 à la cathédrale Notre-Dame et l'église Saint-Nicolas en Cité d'Arras

A la découverte de l'histoire religieuse d'Arras et de l'Artois

A l'occasion des Journées du Patrimoine 2021, la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption et Saint-Vaast d'Arras vous accueille le samedi 18 septembre après-midi (14h30 - 18h) pour une découverte de l'histoire religieuse d'Arras et de l'Artois.

Visites guidées* proposées à 15h et à 16h30 uniquement le samedi (réservations obligatoires - rendez-vous au coin accueil de la cathédrale).

A quelques mètres de la cathédrale, l'église Saint-Nicolas en Cité vous ouvre également ses portes le dimanche 19 septembre après-midi (14h30 - 18h) pour une découverte de l'histoire religieuse d'Arras à travers les vitraux, les retables flamands et l'architecture néoclassique de l'édifice.

Visites guidées* proposées à 15h et à 16h30 uniquement le dimanche (réservations obligatoires).

En plein de coeur de ville, dans la rue piétonne, profitez de ce week-end de découverte pour entrer un moment dans l'église Saint-Jean Baptiste, ouverte tous les jous de 9h à 19h.

Entrée libre - Renseignements 03 21 21 40 08 - Réservations (visites guidées) : Office de Tourisme d'Arras • arraspaysdartois.com • 03 21 51 26 95

*Les visites guidées sont des événements soumis à la présentation d'un pass sanitaire.

Article publié par Ouvertes Eglises • Publié • 938 visites