le Samedi 24 nov 2018 à 18h 30

Eglise St Christophe - Achicourt

Cette année à St Christophe, la fête de Ste Cécile revêt une importance particulière.

Quand la messe se termine, nous entonnons ce chant en souvenir de la Grande guerre« Quand l’aube se lève… quand nos voix s’élèvent… Vient la délivrance du temps des frayeurs »

Avec ferveur, nous prions pour que les peuples de la terre restent dans la paix.

Les bénévoles d’Enfance et Vie proposent des chocolats au profit des enfants malades pris en charge par leur association, tandis que  choristes et musiciens prennent place .

Ce soir la chorale St Christophe - St Vaast et la chorale d’Arras Inter Générations unissent leurs talents pour bous offrir un concert particulièrement réussi.

Au programme des œuvres de Jean Claude Giannada, Charles Aznavour,  Pierre Perret…un gospel « Dans l’église de Harlem ».

Tour à tour des œuvres mélodieuses ou endiablées longuement applaudies.

Que Ste Cécile réchauffe longtemps encore le coeur de chacun de nous.

Cécile Lemaire