LES EQUIPES DU ROSAIRE SE MOBILISENT

les paroissiens des 4 évangélistes de l'Artois Sud ont répondu à l'appel de Marie

En union de prière à l’église de Croisilles ce lundi 17 mai

C'est toujours avec beaucoup d'impatience et de bonheur de se retrouver que les membres des Equipes du Rosaire se réunissent chaque mois pour méditer la Parole de Dieu avec Marie.

L'amitié ; la convivialité ; le partage dans la simplicité de nos joies et de nos épreuves ; l'union dans la prière sous le regard bienveillant de Notre Mère du Ciel sont des moments fraternels très appréciés par chacun de nous.

C'est pour faire connaître notre mouvement missionnaire que nous avons pris notre "bâton de pèlerin" et que nous avons invité les paroissiens des 4 évangélistes de l'Artois Sud lundi 17 mai en l'église de Croisilles.

Merci aux personnes qui ont répondu "oui" à l'invitation de la Vierge Marie. Elle qui la première nous a donné l'exemple. En ces temps si difficiles et troublés mettons-nous à son école. C'est le chemin le plus sûr pour nous conduire à son Fils.

Article publié par Murielle Goudemand • Publié • 1043 visites