Rentrée du catéchisme

Paroisse Saint-Eloi en béthunois

INSCRIPTIONS A LA CATÉCHÈSE : ne loupons pas la rentrée !

Le KT permet aux enfants de connaître Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d’entre nous. Il leur donne aussi l’occasion de réfléchir aux questions qu’ils se posent sur le monde et sur Dieu, avec d’autres.

Le caté c'est chouette Le caté c'est chouette

Permanence pour les Inscriptions caté pour toute la paroisse :

Lundi 4, mardi 5, mercredi 6, vendredi 8 septembre de 17h à 18h, salle paroissiale de Chocques

Jeudi 7 septembre de 17h à 18h, pour le clocher de Gonnehem, salle paroissiale de Chocques.

Pour le moment (suivant le nombre d'enfants inscrits), 2 séances de catéchisme sont proposées :

- le jeudi soir, chaque semaine, de 17h30 à 18h30, à la salle paroissiale de Chocques (de préférence pour les enfants de Chocques et Gonnehem-Busnettes)

- un vendredi sur deux, de 17h à 18h30, au presbytère d'Annezin (de préférence pour les enfants d'Annezin, Vendin-Oblinghem) .

La reprise du caté se fera, selon le choix des parents :

- le jeudi 14 septembre de 17h30 à 18h30, à la salle paroissiale de Chocques
 - le vendredi 15 septembre de 17h à 18h30, au presbytère d'Annezin.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Un grand MERCI à Dorothée, Constance et toutes les catéchistes pour leur dévouement